Bientôt disponible, la nouvelle version de ScanNav intégrera le routage à la voile et le routage mixte (voile et moteur).

Cette nouvelle fonction est actuellement en test chez de nombreux navigateurs afin que la version finale soit comme d’habitude la plus complète et ergonomique possible.

 

1) Cas d’école: traversée de la manche au moteur à 3knts (montre les courants et l’évitage de la côte et des zones de danger)

routage-scannav-1

2) le même en routage mixte voile/moteur (pas de moteur dans ce cas) :

routage-scannav-2

 

3) Le même en partant 3 heures plus tard :

routage-scannav-3

 

4) et pour finir : un routage un peu tordu pour montrer l’évitage de la côte (sans waypoint intermédiaire) avec des phases au moteur :

routage-scannav-4

 

Comme d’habitude, nous faisons confiance à Marc Lombard (concepteur de ScanNav) pour ajouter cette nouvelle fonction à la multitude de possibilités qu’offre déjà le logiciel.

Un grand merci à Marc pour son travail et à ces news très prometteuses…


Vous habitez sur Paris, en France ou à l’étranger, n’hésitez pas à contacter Global Marine Software,votre partenaire privilégié pour les logiciels de navigation, la communication par satellite et l’électronique marine.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.